F.I.D.B

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey, venez voir, venez, aller :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon le strateur
Invité

MessageSujet: Hey, venez voir, venez, aller :)   Sam 4 Oct - 10:02

Coucou je m'apelle simon86542 et je suis le strateur clownie (clowie-strateur) parce que moi je ne veut pas que les gens rale ... Donc je suis un gamain de 14 ans
qui ne sais pas ecrire comme vous pouver le voir et mon clavier beug quand j'écrit vite. Mais sinon je suis de masculin et puis voila...

Mon garage :

T57 heavy        -lourd                                   -americain                  -full                            -niv.10
M53\M55          -canon auto moteur              -americain                   -full                           -niv.9                 -50 000 xp av T92-niv.10
foch                 -chasseur de char                  -francais                     -stock-                       -niv.9                 -290 000 xp av foch 155
amx AC 48       -chasseur de char                  -francais                     -full                            -niv.8                 -j'ai deja le foch
T-34-3             -char moyen                          -chinois                      -full                            -niv.8                 -char premium
T25\2              -chasseur de char                   -americain                  -full                           -niv.7                  -40 000 xp av T28 prot.
Crusader SP    -canon auto moteur                -Anglais                       -no full                      -niv.7                 -pas envie de debloquer
ARL 44            -Chard lourd(char.de.bastillion)-francais                    -full                            -niv.6                 -deblocker mais pas envie d'acheterle AMX M4 45
T37                 -char leger                             -americain                  -full                           -niv.6                  -20 000 xp av niv.7
ELC AMX          -char leger                             -francais                    -full                            -niv.5                  -pas envie de l'amx 12 t il me va très bien l'ELC
chi-nu-kai         -char moyen                           -japonais                   -full                           -niv.5                   -char premium
T60                 -char leger                              -russe                        -full                           -niv.2                  -j'aime bien ce petit T2  Very Happy
T1                   -char leger                               -americain                 -full                          -niv.1                  -vive le T1
Tous mais char on au moins une competanced d'activés voila c'est tous pour moi je vous fait des bisous tchouss !  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hey, venez voir, venez, aller :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1